Le club de la Porte des Cévennes a fêté Noël

Les présidents du club qui se sont succédés ont remercié Francine Maignan

Avec quelques jours d’avance sur le calendrier, le jeudi 10 décembre 2015, le club de la Porte des Cévennes a déjà célébré la fête de Noël.

DSC_0015

Quelque 130 adhérents ont répondu à l’invitation des organisateurs très attachés à cette rencontre annuelle qui représente pour certains une des rares occasions de retrouver ses connaissances.

Dans la salle Marcel Pagnol joliment décorée par la mairie et autour des tables préparées avec soin par la maison Fabaron, les conversations sont allées bon train entre les mets festifs et l’invitation à la danse.

L’animation assurée par le saxophoniste Georges Mercier, la chanteuse Gelsy et l’accordéoniste Marcel a permis aux convives de déguster dans une ambiance festive le délicieux repas et de faire quelques pas de danse sur des airs des années passées.

Tangos, paso-dobles, valses, madisons et rocks se sont succédés pour le plus grand plaisir des amateurs de danse.

DSC_0010 (3)

Les Troubadours de la Porte des Cévennes ont remporté un franc succès grâce à leur interprétation de plusieurs chants de Noël.

DSC_0030

Pour l’occasion, ils ont fait preuve d’imagination et de talent dans la confection de leurs costumes et la répartition de leur rôle qui a permis au Père Noël, au papé, à la mamé, aux révolutionnaires, aux bergers d’enchanter le public.

Quant aux adjointes du Père Noël, elles ont eu la tâche agréable de passer entre les tables pour une distribution de papillotes.

La présidente du club s’est faite le porte-paroles du maire, Bonifacio Iglesias, retenu par ses obligations d’édile, pour transmettre ses amitiés et ses félicitations pour cette manifestation particulièrement importante pour les aînés de la commune.

Elle a également remercié pour son investissement dans la section des Troubadours durant de nombreuses années Francine Maignan qui a décidé de passer la main à Yolande Roussel et Danielle Nuin.

Entre de bonnes mains, la section poursuivra ses activités et promet encore de beaux moments de convivialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *