Regards sur le Club

retrouvailles-enthousiastes-pour-les-membres-du-conseil_1035343

L’équipe de bénévoles qui anime le club de la Porte des Cévennes d’Anduze

 

Anduze : le club de la Porte des Cévennes reprend ses activités

Le club de la Porte des Cévennes a un rôle social important
Après la rentrée des jeunes dans les écoles, collèges et lycées, ce sont les clubs qui rouvrent leurs portes pour reprendre leurs activités.
Si certains n’ont pas vu le temps passer entre les visites des enfants, petits-enfants et amis, d’autres attendent avec impatience leurs rendez-vous hebdomadaires pour un moment de rencontre privilégiée.
Au club de la Porte des Cévennes, le conseil d’administration s’est déjà réuni, dès à présent les animations reprennent et l’heure des retrouvailles a sonné pour les nombreux participants aux ateliers et sorties qui s’organisent tout au long de la semaine.

Des activités pour répondre aux envies de chacun

Quatre groupes de marche permettent aux plus sportifs de s’adonner à la randonnée, que ce soit pour une sortie de quelques jours ou une promenade en terrain plat.
La remise en forme est aussi un moment important pour se maintenir au top et oublier momentanément ses petits problèmes d’arthrose.
Pour entretenir ses fonctions intellectuels, une section mémoire propose chaque semaine des exercices dans une ambiance conviviale et sans esprit de compétition et le scrabble permet d’enrichir son vocabulaire tout en passant un bon moment.
Les après-midi conviviaux font appel aux passionnés de jeux tandis que les amateurs de travaux manuels et de couture peuvent se retrouver autour d’une animatrice qui dispense sa bonne humeur sans modération.
Le chant et l’activité théâtrale ne peuvent que ravir ceux et celles qui aiment monter sur scène et pour les grands voyageurs, des sorties et un voyage d’une semaine sont au programme chaque année.
Et comme il faut absolument rester dans le coup, c’est à la section informatique que l’on peut se perfectionner à l’utilisation de l’ordinateur.
Toutes les personnes sont les bienvenues au sein du club qui organise aussi chaque année un repas de Noël et un repas de printemps, des moments très attendus par les membres pour des retrouvailles conviviales.
Il n’est jamais trop tard pour s’inscrire.
Chaque mercredi, une permanence est assurée au 1er étage de l’espace Marcel Pagnol, de 14 à 16 heures et il est possible de s’intégrer dans un groupe après un petit essai à tout moment.
Tous et toutes sont les bienvenus. Contact 04 66 60 52 50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *