Journée portes ouvertes de notre club.

Chaque année, à pareille époque, le club de la Porte des Cévennes organise une journée portes ouvertes qui vient clôturer la Semaine bleue dédiée aux personnes âgées. 

De nombreux adhérents ont répondu à l’invitation du conseil d’administration pour une visite de courtoisie mais aussi pour rencontrer d’autres membres avec qui ils ont pu partager café, chocolat ou pâtisserie tout en échangeant les dernières nouvelles.

Le club joue un rôle social dans la commune

Les panneaux disposés autour de la salle Marcel-Pagnol ont permis à tous de découvrir les multiples activités proposées chaque semaine par les responsables de sections.
Sportifs pratiquant la randonnée ou la gymnastique, amateurs de scrabble ou de jeux de mémoire, débutants ou initiés en informatique, amis de voyages lointains, assidus aux rencontres, tous les membres du club trouvent une réponse à leurs souhaits de partager des moments de convivialité.
Le loto et les deux repas annuels organisés à Noël et au printemps sont aussi des occasions pour les personnes les plus isolées de nouer des liens et de maintenir une vie sociale.

Dans la salle joliment décorée, les promeneurs ont pris plaisir à découvrir les jolies réalisations en patchwork, les travaux de couture, le coin brocante, le stand de pâtisserie et confitures maison et ils ont pu également rencontrer les responsables de section qui leur ont expliqué les modalités de fonctionnement de leur animation hebdomadaire.
La fin de l’année civile approche mais il n’est jamais trop tard pour s’inscrire. Les personnes intéressées peuvent se renseigner au secrétariat (salle du club, premier étage de l’espace Marcel-Pagnol) le mercredi de 14 à 16 heures.  Cotisation annuelle : 20€ donnant accès à toutes les activités.

Voici en images ce que vous avez vu ou ce que vous avez manqué…
A l’année prochaine .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *